Services

Les Soins

Je vous propose plusieurs techniques de massages. Laissez-moi vous guider vers le soin le plus approprié à vos besoins.

Suédois
Ce massage agit surtout sur le système nerveux et les tissus musculaires. Il permet de libérer la tension musculaire causée par le stress émotionnel. Ce massage peut être combiné avec l’aromathérapie. Une huile essentielle est sélectionnée parmi notre gamme d’huile. Elle est mélangée à notre huile ce qui permet de stimuler ou apaiser le corps selon huile utilisée. Ce qui procure un bien-être global et une détente du corps et de l’esprit en stimulant les sens.

Thérapeutique spécialisé
Ce type de massage agit sur les muscles, ligaments, les articulations ainsi que les systèmes circulatoires (lymphatique et sanguin). Il vise à corriger les déséquilibres musculaires. Ces déséquilibres résultent d’une mauvaise habitude posturale, d’un mouvement répétitif relié au travail, ou encore d’un stress physique (blessure) ou émotionnel.

Pour femme enceinte (3 mois et +)
Idéal pour soulager les tensions de la future maman, ce massage est adapté pour les femmes enceintes, grâce à l’utilisation de son coussin spécialement conçu pour le confort de la maman et de son bébé. Ce massage soulage les tensions dans le bas du dos et diminue la sensation de jambes lourdes causée par la grossesse.

Aux pierres chaudes
Inspiré de la technique de massage suédois, ce massage aux pierres chaudes de basaltes et d’huiles essentielles procurent une détente accentuée correspondant au besoin de détente de type psycho-corporel de transition saisonnière.

Sur chaise en entreprise
Ce massage provient des techniques de massage suédois et shiatsu. Il est stimulant tout en procurant une détente musculaire. Comme le massage ce fait sur les vêtements et qu’il est sans huile, il a la particularité de se pratiquer partout. Ce massage est idéal pour les employés d’une entreprise.

Thaïlandais
Le massage thaïlandais à l’huile est une approche énergétique, car il s’effectue sur les lignes d’énergie Sen. Le massage permet de faire circuler l’énergie Prana dans tout l’organisme. Il procure un effet rééquilibrant sur le corps.